ecobag

Fini les sacs en plastique! Dans le sachet biodégradable à 100%, aucun déchet inutile mais au contraire on produit du vert utile. Ouvrir, planter, récolter. Peu de temps après, les plantes aromatiques et les légumes apparaîtront et pourront être employés dans la cuisine.

Plantes dans un sachet écologique

Fabriqué en
Autriche

Ces bags se retrouveront en tout cas dans le sachet! Ils doivent être absolument présents dans la cuisine ou la salle de séjour de chaque jardinier urbain vu qu'ils sont si durables, écologiques, jolis et en pleine croissance. Les sachets contiennent tous les composants pour cultiver chez soi sur le rebord de la fenêtre des tomates cerise fraîches ou même de petites carottes.

Les sachets de culture eux-mêmes sont en papier kraft recyclé et à l'intérieur ils sont renforcés d'un revêtement PLA à base de fécule de maïs. D'un côté ce revêtement permet aux ecobags d'être résistants à l'humidité, d'un autre côté cette structure écologique garantit que le sachet soit biodégradable lorsqu'il sera rempoté dans un plus grand pot avec de la terre ou dans une caisse à terre.

Voilà comment donner vie à ton ecobag!

Ouvrir le sachet et répartir les semences jointes sur les granulés. En ajoutant de l'eau l'ecobag prendra vie et des petites plantes vertes apparaîtront. En en prenant soin, des plantes aromatiques, et des légumes deviendront en quelques semaines de grandes plantes qui pourront être finalement récoltées ou bien des fleurs commenceront à fleurir. Le sachet biodégradable en papier kraft pourra être rempoté complètement dans un pot ou en plein air au bout de quelques mois. Le sachet sera composté et apportera des substances nutritives à la croissance de la plante.

Fleurs

Plantes aromatiques

Légumes

Noël

Détails pour les commerçants

Verpackung

  • 30 bags dans un carton
  • présentoir de comptoir décoratif facultatif
  • dimensions de l'article:
    22 x 13 cm; 0,10 kg
  • dimensions du présentoir:
    53 x 34 x 36 cm; 6,0 kg
  • possibilité de choisir librement l'assortiment

Langues disponibles

  • allemand, anglais & français

Durée de conversation

  • Les ecobags ont une durée de conservation d'au moins 2 ans dans un endroit sec.

ecobag personnalisé